
Maintenance et accompagnement
Des solutions d’infogérance
adaptées à vos besoins
Nous adaptons nos solutions pour qu’elles correspondent le mieux à vos besoins et à votre budget
Qu’est que « l’infogérance » ?
« L’infogérance c’est l’externalisation de tout ou d’une partie de la gestion et de l’exploitation du SI à un prestataire informatique tiers (une SSII). Cette mission doit s’effectuer dans la durée et non de manière ponctuelle. »

Nos objectifs :
- Une informatique disponible et fonctionnelle à tout moment
- Bénéficier d’une sécurité et d’un fonctionnement optimum
- Un accompagnement dans vos réflexions et problématiques de l’entreprise
Nos formules :
- Des interventions ponctuelles et à la carte selon vos besoins
- Une offre illimitée pour vos serveurs
Nous assurons le suivi en temps réel pour ainsi anticiper les problèmes et vous garantir une informatique fiable et à jour.
Le temps de traitement est pris en charge dans le cadre du contrat.
- Un crédit d’heures utilisable sur site ou en télémaintenance pour l’accompagnement et le suivi de votre parc informatique
Dans le cadre de la mise en place du contrat, nous contrôlons quotidiennement votre informatique, avec des outils de supervision, pour anticiper vos besoins.
Ces heures mises à disposition permettent de répondre à des problèmes informatiques de façon prioritaire mais elles peuvent aussi être utilisées pour l’installation de postes, la configuration d’une sauvegarde de données …
Cette formule permet de décharger la personne qui “s’occupait” de votre informatique en plus de ses fonctions et de planifier votre budget informatique.
Quelques services et avantages dont vous bénéficiez en choisissant notre accompagnement :
|
|
|
|